5 RAISONS POUR LESQUELLES NOUS DEVRIONS SOUTENIR L’AGRICULTURE

L’agriculture se préoccupe de cultiver des plantes et d’élever des animaux afin de nourrir la population, ce qui en fait une bonne cause à soutenir.

Être un partisan de l’agriculture, parfois appelé «AGvocate», est ouvert à tous ceux qui peuvent raconter l’histoire inclusive de l’agriculture.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez plaider en faveur de l’agriculture:

 

1. Aider les autres. Les consommateurs veulent en savoir plus sur la production alimentaire mais ne savent pas vers qui se tourner. En tant que défenseur de l’agriculture, vous pouvez aider à empêcher le public de croire accidentellement à la désinformation sur l’industrie en partageant des histoires réelles et utiles d’agriculteurs, de scientifiques et d’autres travailleurs agricoles.

 

2. Pour protéger l’agriculteur. Les marchés sont imprévisibles et peuvent avoir un impact considérable sur l’agriculteur lorsque les temps deviennent durs. Le plaidoyer ou la sensibilisation sur les conditions des agriculteurs peut aider à renforcer une communauté. Elle peut inciter les décideurs à adopter des lois et réglementations plus favorables aux agriculteurs.

 

3. Promouvoir les opportunités commerciales. Lorsqu’on connaît les entreprises du secteur agricole, elles peuvent servir de plate-forme pour promouvoir ces entreprises, leurs produits et même les systèmes pratiques ou respectueux de l’environnement que ces entreprises utilisent. Et pour ceux qui n’ont pas encore commencé, les informer sur les entreprises liées à l’agriculture dans lesquelles ils peuvent s’aventurer en les conseillant sur les différents domaines de l’agriculture est une bonne façon de commencer.

 

4. Pour aider la planète. Certains agriculteurs utilisent encore des produits chimiques nocifs dans leurs cultures car peu sont convaincus ou informés des différentes pratiques de l’agriculture biologique. En tant qu’AGvocate, il est important de garder l’environnement à l’esprit car c’est la principale composante de l’agriculture. Diffuser des informations sur les pratiques d’agriculture biologique, les types de produits chimiques à éviter et ceux qui sont sans danger. Non seulement cela aidera les agriculteurs à cultiver des aliments sains, mais cela aidera également à préserver la nature.

 

5. Améliorer les décisions agricoles et environnementales. Peu de gens connaissent bien les problèmes de l’industrie agricole. En fournissant des informations appropriées ou en partageant des opinions objectives, AGvocates peut aider les gens à mieux comprendre les conflits et les résolutions possibles dans l’agriculture.

 

Être un AGvocate peut être une plus grande aide pour les agriculteurs que la plupart des gens ne le pensent, car ils peuvent servir de voix et de soutien aux personnes responsables de la nourriture dans nos assiettes. De plus, il est gratifiant de voir les sourires et la gratitude des producteurs et des consommateurs qui ont été influencés pour le mieux.

Vous Pouvez Aussi Comme

Thomas

A propos de l'Auteur: Thomas

Je suis fils d'agriculteur et je continue de travailler dans l'exploitation agricole de mon père. Elle se transmet de génération en génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *